[Fedora-trans-fr] [DDR] smolt » master

Nicolas Maître nimai at skynet.be
Wed Aug 25 20:47:14 UTC 2010

C'est pas évident à relire les diffs avec des chaines multiligne comme ça  :p
J'ai vu une ou 2 erreurs qui étaient déjà là avant tes modifs, je les
ai listées avec les autres.

 "Identification par IP :  Durant l'installation de Fedora, tout le trafic web "
 "est d'abord envoyé\n"

Il y a un espace de trop après le ":"

-"seront pas rendus public.\n"
-"\n"
+"seront pas rendus public.<br>\n"
+"<br>\n"

rendus public*s*

 "Les utilisateurs en désaccord avec cette politique ne devrait tout "
 "simplement pas utiliser Smolt.\n"

ne devraient

 msgid "Success!  Your new public UUID is: %s"
-msgstr ""
+msgstr "Félicitations ! Votre nouveau UUID publique est : %s"
alors que plus haut :
+msgstr "Demander un nouveau UUID public"

Je ne sais pas si uuid doit être mis au féminin ou au masculin, mais
ça serait mieux si c'était cohérent, non ?

 msgid "\tAdmin Password: %s"
-msgstr "Mot de passe :"
+msgstr "\tMot de passe de l'administrateurs : %s"

administrateur

+"Aucun UUID publique trouvé ! Veuillez recommencer avec l'option « -n » pour "
+"générer un nouvel UUID publique"
(Aucune ou public)
Faut vraiment te décider pour le genre de UUID ;)

C'est tout pour moi.

--
nimai