[Fedora-trans-fr] [DDR] smolt » master

Nicolas Maître nimai at skynet.be
Thu Aug 26 12:11:22 UTC 2010

2010/8/26 Thomas Canniot <thomas.canniot at mrtomlinux.org>:

> Cette chaîne est assez bizarre. Si on est logique dans l'anglais, on devrait
> « (seul) » du coup. Qu'en pensez-vous ?

je pense que le "only" sert à insister sur le fait qu'il n'y en a qu'un seul.
Si c'est bien le cas, j'enlèverais plutot les parenthèses et je dirais :
"l'emplacement de l'unique fichier de config..."

Sinon, l'enlever complètement me semble toujours plus joli que comme
c'est actuellement :)

Question de goûts j'imagine :p

> Parce qu'on adresse toujours des félicitations et jamais une félicitation,
> non ?
>
> "Toutes mes félicitations pour votre mariage" VS "Toute ma félicitation pour
> votre mariage"

Je suis d'accord avec Thomas.

--
nimai