[Fedora-trans-fr] [DCPC] Docs :: Readme Live Image » Fedora 14 Fedora_Live_images.po

Kévin Raymond shaiton at fedoraproject.org
Wed Dec 8 11:11:17 UTC 2010

Peux-tu supprimer les majuscules dans le nom du guide ?
"d'une image live sur un ordinateur de bureau ou portable classique.""
=> d'une image live sur un ordinateur portable ou un ordinateur classique" peut-être ? Ce n'est pas terrible je trouve "ordinateur de bureau" (oui ça vient peut-être de moi ;)

À propos, pour les GNOME users, thunderbird c'est lourd et moche, Evolution ça devient lourd aussi... Je viens de tester Sylpheed, c'est vraiment pas mal! Le choix par défaut sur la spin LXDE, il s'intègre parfaitement à un bureau GNOME (bon, pour les notifications je n'ai pas encore testé.) Après, pas certain qu'il ait autant de fonctionnalités que Evolution (calendar etc.)

--
Kévin Raymond
GPG-Key: A5BCB3A2