[Fedora-trans-fr] Equipe Traduction Tunisienne

Kévin Raymond shaiton at fedoraproject.org
Thu Dec 16 22:04:31 UTC 2010

2010/12/16 nihed mbarek <nihedmm at gmail.com>:
> Bonjour,
>
> Je me présente Nihed MBAREK, Ambassadeur fedora en Tunisie.
> Nous avons organisé dernièrement un Event ou nous avons montré la
> possibilité de contribuer dans fedora(packaging, traduction, artwork,...).
> Une équipe de volontaires voudrait faire de la traduction.
> Je vous contact pour avoir si possible un vis à vis à ce noyau afin de le
> guider.
>
> Cordialement,
>
> --
> M'BAREK Med Nihed,
> Portal Developer Tunisie Telecom
> [...]

Bonjour,

Il n'y a pas de soucis les traducteurs supplémentaires sont les bienvenus !
Notre page sur le wiki[1] donne les principales informations
permettant d'intégrer notre équipe, ainsi que des explications sur
notre processus de traduction.

N'hésite pas à revenir poser d'autres questions, ou a nous rejoindre
sur le réseau IRC Freenode, canal #fedora-trans-fr.

[1] https://fedoraproject.org/wiki/L10N_French_Team

À bientôt,

--
Kévin Raymond (shaiton)