[Fedora-trans-fr] Equipe Traduction Tunisienne

Pablo Martin-Gomez pablo.martin-gomez at laposte.net
Thu Dec 16 22:43:35 UTC 2010

Le Thu, 16 Dec 2010 20:00:47 +0100,
nihed mbarek <nihedmm at gmail.com> a écrit :

> Bonjour,
>
> Je me présente Nihed MBAREK, Ambassadeur fedora en Tunisie.
> Nous avons organisé dernièrement un Event ou nous avons montré la
> possibilité de contribuer dans fedora(packaging, traduction,
> artwork,...). Une équipe de volontaires voudrait faire de la
> traduction. Je vous contact pour avoir si possible un vis à vis à ce
> noyau afin de le guider.
>
> Cordialement,

Juste pour ne pas raconter n'importe quoi et pour savoir si Kévin est
parti dans la bonne direction : l'objectif est de traduire en
français, en arabe (littéral s'entend) ou en arabe tunisien ?
Dans les deux premiers cas, les équipes de traduction sont déjà formées,
donc ils faudrait à priori les rejoindre. Dans le dernier, c'est une
équipe à créer de A à Z, et c'est un tantinet plus compliqué.

Cordialement,

Pablo