[Fedora-trans-fr] [DDR] Fedora Websites » master-fedoraproject

Kévin Raymond shaiton at fedoraproject.org
Tue Dec 28 14:51:50 UTC 2010

2010/12/28 Thomas Canniot <thomas.canniot at mrtomlinux.org>:

> Non.
Oui maintenant que tu le dis, mauvaise remarque de ma part

> En musique tu parles jamais d'échantillons, mais de samples...
Pour moi c'est un abus de langage, en informatique on dit toujours
features, release... mais c'est à traduire..
Enfin bon, si l'équivalent n'existe pas, tant pis (je suis d'accord,
"échantillon" n'est pas terrible)

> est -> ait
> fait -> fais

Ah oui... heureusement que j'ai copié ces lignes :) J'étais en mode
inconscient !

Merci pour cette trad :)

--
Kévin Raymond (shaiton)