[Fedora-trans-fr] [Présentation] Julie

Julie Verbelen tite_Nienna at hotmail.fr
Sun Feb 21 17:34:17 UTC 2010

Bonjour,
comme vous pouvez-vous en douter, je suis nouvelle, et je m'attaque donc
à l'indispensable présentation de ma petite personne...
Donc ! Moi, c'est Julie, 18 ans, belge (pour le moment, ça va plus durer
longtemps), encore en rhétorique (en gros, pour les français, je suis en
terminale). J'ai l'intention de travailler dans la traduction plus tard,
et donc de faire des études de langues. J'en suis pour l'instant à ma
huitième année d'anglais, et je m'en sors relativement bien. J'ai
découvert les Logiciels Libres grâce à mon petit ami Renault, et suis
sous Fedora depuis aout dernier. C'est également lui qui, sachant mes
aspirations à faire de la traduction, m'a proposé de faire des
traductions pour Fedora et, donc, après avoir jeté un œil avec lui, je
souhaiterais apporter ma participation en intégrant l'équipe de traduction.

Julie