[Fedora-trans-fr] [DDR] Lekhonee

Sebastien sashikorosu at gmail.com
Mon Feb 22 20:52:22 UTC 2010

Ça y est la traduction est achevée.
Vous trouverez le diff en PJ.

J'ai hésité pour ce passage en particulier :

#: ../lekhonee-gnome.glade.h:1
> *msgid* ""
> "-- Not Set --\n"
> "Baseline\n"
> "Top\n"
> "Middle\n"
> "Bottom\n"
> "Text Top\n"
> "Absolute Middle\n"
> "Absolute bottom\n"
> "Left\n"
> "Right"
> *msgstr* ""
> "-- Aucun paramètre -- \n"
> "En haut\n"
> "Au milieu\n"
> "En bas\n"
> [...]

J'ai laissé "*Tags*" et "*Lekhonee msg*" tel quel. Le premier pour sa simple
raison qu'on utilise couramment ce terme, et le second par logique. J'ai
installé Lekhonee, j'ai pas compris l'utilité d'activer ou désactivé cela.
Je pense que c'est l'abréviation de "message". (ça me semble logique) Et
dans ce cas, l'utilisateur le comprendra puisque c'est également une
abréviation que l'on utilise couramment.

Merci de l'attention que vous porterez à mon message.

Sebastien Natroll aka Kenshin.