[Fedora-trans-fr] [DDR] Lekhonee

Thomas Canniot thomas.canniot at mrtomlinux.org
Mon Feb 22 21:46:34 UTC 2010

Le Mon, 22 Feb 2010 21:52:22 +0100,
Sebastien <sashikorosu at gmail.com> a écrit :

> [...]
> logique. J'ai installé Lekhonee, j'ai pas compris l'utilité d'activer
> ou désactivé cela. Je pense que c'est l'abréviation de "message". (ça
> me semble logique) Et dans ce cas, l'utilisateur le comprendra
> puisque c'est également une abréviation que l'on utilise couramment.
>
> Merci de l'attention que vous porterez à mon message.
>
> Sebastien Natroll aka Kenshin.

> -# SOME DESCRIPTIVE TITLE.
>  # Copyright (C) YEAR THE PACKAGE'S COPYRIGHT HOLDER
>  # This file is distributed under the same license as the PACKAGE
> package. -# FIRST AUTHOR <EMAIL at ADDRESS>, YEAR.

Ton nom est mal renseigné dans la configuration de Lokalize ?

>  msgid ""
>  msgstr ""
> -"Project-Id-Version: PACKAGE VERSION\n"
> +"Project-Id-Version: \n"
>  "Report-Msgid-Bugs-To: \n"
>  "POT-Creation-Date: 2009-10-29 10:14+0530\n"
> -"PO-Revision-Date: YEAR-MO-DA HO:MI+ZONE\n"
> -"Last-Translator: FULL NAME <EMAIL at ADDRESS>\n"
> -"Language-Team: LANGUAGE <LL at li.org>\n"
> +"PO-Revision-Date: 2010-02-21 23:44+0100\n"
> +"Last-Translator: Sebastien Natroll \n"
> +"Language-Team: Français <fedora-trans-fr at redhat.com>\n"

L'adresse de la liste de diffusion n'est pas la bonne.

>  #: ../lekhonee-gnome.glade.h:11
>  msgid "Add Categories"
> -msgstr ""
> +msgstr "AJouter une catégorie "

double majuscule et omission du pluriel

>  #: ../lekhonee-gnome.glade.h:17
>  msgid "Dimentions\n"
> -msgstr ""
> +msgstr "Dimentions"

Dimensions

>  #: ../lekhonee-gnome.glade.h:48
>  msgid "_Html Tags"
> -msgstr ""
> +msgstr "_Html Tags"

Tags _html

>  #: ../lekhonee-gnome.py:267
>  msgid "Save Blog"
> -msgstr ""
> +msgstr "Savegarder le Blog"

Sauvegarder

C'est tout ce que j'ai vu à cette heure là...

Fait une copie de ton fichier traduit, met à jour l'un des deux
fichiers, et fait un diff entre ta première version et la version avec
mes corrections.

Thomas