[Fedora-trans-fr] Un point sur la traduction

Sam Friedmann sfriedma at redhat.com
Tue Jan 12 00:56:56 UTC 2010

Thomas Canniot a écrit :
> Hello
>
> Voici un petit sur l'état de la traduction :
>
> ** Fichiers commencés [IDT] **
> [IDT]Avahi (avahi.org ) F7U19 (Thomas Goujon)
> Fedora Account System »  master [IDT] t406u406 (Thomas Canniot & Pablo Martin-Gomez)
>
> Il y a toujours des choses à traduire, n'hésitez pas à prendre de
> nouvelles traductions !
>

> ** Fichiers en cours de relecture [DDR] **
> [DDR] Virtualization Guide » Fedora 12 (Sam Friedmann)
> [DDR] PulseAudio Preferences (pulseaudio.org) » master-tx  8t13f2u (Pablo Martin-Gomez)
> [...]

Pour le guide de virtualisation, il est déverouillé et à 87%, j'en ai
traduit une bonne partie, mais il est bien long (de même que le guide
d'installation), et plutôt que de saturer, je préfère le laisser tel
quel...
Evidemment, si quelqu'un d'autre se sent d'attaque pour prendre la
relève, il ne faut pas hésiter !

Sam

--
Sam Friedmann