[Fedora-trans-fr] [DDR] docs-release-notes.f12zeroday-tx.fr

stephane1912 at gmail.com stephane1912 at gmail.com
Tue Jan 12 21:16:09 UTC 2010

Le 12/01/2010 20:04, Thomas Canniot a écrit :

> Hello,
>
> Comment t'en sors-tu ? Comment peut-on t'aider ?
>
> Thomas

Bonsoir Thomas,

Là j'ai du mal à avancer, recherche de taff pour pouvoir acheter une
bagnole pour trouver du taff dans ma branche (ma copine utilise la sienne).
Bref pas simple pour le moment.
S'il y a quelqu'un pour prendre la moitié, je veux bien.
Je vais jusqu'à 400, sinon je le ferai, pas de soucis.
Je suis pas trop présent la journée ou en coup de vent.
Demain normalement je finis ma correction et je continue.