[Fedora-trans-fr] Bonjour

Pablo Martin-Gomez pablo.martin-gomez at laposte.net
Sat Jan 23 17:35:45 UTC 2010

Le Thu, 21 Jan 2010 10:44:21 +0100,
Stéphane Raimbault <stephane.raimbault at gmail.com> a écrit :

> Bonjour,
>
> Je viens de m'inscrire sur la liste de traduction française car je
> suis à nouveau un utilisateur Fedora (
> http://copyleft.free.fr/wordpress/index.php/2009/12/31/fedora-user-again/).
> J'ai beaucoup travaillé sur la traduction du projet GNOME et plus
> récemment sur les outils GNU.
Heureux de voir un collègue de chez Gnome passer ici. Soit le bienvenu.
Ça fait toujours plaisir de voir quelqu'un d'expérimenté rejoindre ses
rangs.
Par ailleurs, n'hésite pas à passer par le stand de Fedora au FOSDEM,
Thomas et moi y seront présent, ainsi que d'autres membres de la
communauté française.
Plus techniquement, il faudrait que tu continues le processus
d'inscription en suivant ce lien
(http://docs.fedoraproject.org/translation-quick-start-guide/en_US/)
> Pour information, le courriel de bienvenue que je viens de recevoir
> est illisible car il contient des caractères HTML dans un affichage
> texte « N'h&amp;#233;sitez pas, en cas de besoin, &amp;#224; poser
> des ».
Hum, je vais aller voir ça.

> À bientôt,
> Stéphane