[Fedora-trans-fr] [DCPC] system-config-firewall » master

Sam Friedmann sfriedma at redhat.com
Thu Jul 1 01:54:31 UTC 2010

> Pas mieux,

Ok, bonne remarque, j'ai mis "un numéro, un nom de service ou un
intervalle valide."

> Copie de sauvegarde ne m'a pas choqué. C'est une copie d'un fichier
> destinée à la sauvegarde.
>
> Après avec ou sans...

Pour cette chaine, moi je préfère préciser qu'il s'agit d'une copie du
fichier original, et que celui-ci existe encore, donc je voterai plutôt
pour "copie de sauvegarde".
Mais bon si c'est nécessaire, je peux toujours le changer. Aucun souci :)

> Thomas

Voilà, je passe en DCPC.
Merci à tous :)

Sam