[Fedora-trans-fr] [DDR] Fedora Websites » master-spins-fedoraproject

shaiton shaiton at fedoraproject.org
Mon Jul 5 20:45:50 UTC 2010

j'ai juste mis "Mixage". En fait c'est le titre de l'image sur
http://spins.fedoraproject.org/fr/about

> Spins SIG</a>."
> sont
> Spins SIG</a>."

> to"
> Operating"

J'ai corrigé un accent.
Ok merci.. .Je n'ai vu que le 'à' comme faute

>  >   >  #: data/content/aos/index.html:65
> virtual"
> version"
> "

AOS = Appliance Operating System

>  >

Pareil ;) ok.

>  >

merci, pas touché.

>  >

merci. (elles sont légères les descriptions des jeux, hein ^^)

>  >
> and"
> appearance."

Ok, j'ai finis avec seulement  "hors du commun"

>  >
> including"
> et

Trop fort MrTom :)
J'ai choisis "Elle" pour La version

>  >   >  #: data/content/security/index.html:52

La version ou le système ? Ok pour le masculin.

>  >
> on"
> autres

parfois,
safe = fiable, safe = fiable, safe = fiable, safe = fiable
Ok je m'en souviendrai (ce soir ^^)

>  >
> user"
> ">ici</a>."

Ok, ça me plait !

>  >

> Je t'en rajoute un peu :)
>
>  > #: data/templates/support-tab.html:6
>  > msgid "Help via Chat"
>  > msgstr "Aide par le Chat"
>
> pas de maj. à Chat

Corrigé

>  > #: data/templates/support-tab.html:8
>  > msgid "for real-time conversations."
>  > msgstr "pour des conversations temps-réelles."
>
> en temps réel

oui c'est plus juste

>  > #: data/templates/support-tab.html:15
>  > msgid "Users and developers are also available on the mailing list at"
>  > msgstr ""
>  > "Les utilisateurs et les développeurs sont égalements joignables sur
> la liste de diffusion à"
>
> également
>
> Ouch... faut vraiment que je configure mon correcteur orthographique...
(promis avant de commit je scan tout)