[Fedora-trans-fr] [DCPC] ABRT » master

shaiton shaiton at fedoraproject.org
Mon Jul 26 07:27:28 UTC 2010

> Alors "Copy to clipboard" se trouve dans le po et est correctement traduit
> ("Copier dans le presse-papier").
> Le principe d'un diff, c'est qu'il montre les différences entre 2 versions
> d'un fichier (dans ce cas, une ancienne et une nouvelle). Et donc ce qui n'a
> pas changé ne sera pas retourné dans le diff.
> À priori, "Copy to clipboard" viendrait donc d'une traduction antérieure...
> En même temps il y a des exceptions. Par exemple, moi j'utilise kbabel, ce
> qui fait qu'un certain nombre de chaines que je n'ai pas traduites se
> [...]

La dernière phrase répond à ma question ;-) Merci.
Je cherchai surtout à vérifier que dans ton po elle était bien traduite.
Pablo, Thomas, on se renseigne ou pour voir quand un fichier po est
pris en compte ?

Par contre Sam, tu as toujours fedora-trans-fr at redhat, alors que les
listes ont migrées en fedora-trans-fr at fp.o ;-).