[Fedora-trans-fr] [DDR] Docs :: Wireless Guide » Fedora 13 : Fedora_Wireless

shaiton shaiton at fedoraproject.org
Tue Jul 27 11:01:33 UTC 2010

2010/7/27 Brémond Valentin <vbjester at free.fr>:
> Nouveau diff.

"La marque et le modèle d'un adaptateur particulier peut ne pas être
le facteur le plus important lors de la décision d'un matériel"
"lors du choix d'un matériel" ?

"disponibles pour Linux ."
L'espace avant le point :)

" ou can configure a wired or wireless connection with NetworkManager,
and roaming between different connections is possible, as the service
can choose the best available connection."
"Vous pouvez configurer une connexion filaire ou Wifi avec
NetworkManager et changer entre les différentes connexions est
possible, de même que le service peut choisir la meilleure connexion
disponible."

Pour moi "as the service can choose" correspond à "puisque le service peut".
Je préfère donc ma traduction ;-) "Vous pouvez configurer une
connexion filaire ou Wifi avec NetworkManager. Comme le service peut
choisir la meilleure connexion disponible, il est possible de passer
de l'une à l'autre"
Un autre avis ?

Sinon nickel pour moi.