[Fedora-trans-fr] Fwd: Présentation Bobydrack

B julien boby_drack at hotmail.com
Tue Jun 29 21:10:07 UTC 2010

  on la refait ..

-------- Message original --------

Bonjour à tous,

Voilà un petit mail de présentation bref et circoncit :

Je m'appelle donc Julien, j'ai 27 ans et je suis anciennement étudiant
d'informatique mais j'ai repris gnu/linux et plus précisément Fedora
depuis Novembre.

Pour ce qui est de mon expérience, j'ai fais mes 1er pas sur une
mandrake, puis après avoir douloureusement gouter à la gentoo (même si à
la fin ça s'est bien passé), j'ai fais une belle pause de 4 ans et j'ai
refais qques pas sur la distribution Elive (fort sympathique mais encore
jeune). Ayant besoin d'une distribution, qui soit le plus stable et la
mieux à jour.. je me suis logiquement tourné vers Fedora.

Pour finir, j'aimerais donc m'investir un peu en traduisant (surtout
relecture au début) ce qu'il faut.

Merci d'avoir pris 5 minutes ;-)
A très bientôt sur Fedora-fr.org
Julien.B