[Fedora-trans-fr] fichiés verrouillés sur Tx

Thomas Canniot thomas.canniot at mrtomlinux.org
Wed Jun 30 18:42:08 UTC 2010

Le 29/06/2010 21:24, shaiton a écrit :
> Salut,
>
> Il y a des fichiers verrouillés depuis plus d'un an (ex
> system-config-samba » master-docs par dominick)
> comment faire le tris ? (bon ça va, il n'y en a pas trop non plus.)

Tu ne peux malheureusement pas... j'ai déjà contacté Dominique, sans
réponse de sa part malheureusement.

> Normalement les lock doivent expirer avec l'update de Tx, mais ca n'a
> pas l'air d'être activé.
>
> Autre question, pour F14, les fichiers on été recopié de F13 (ex
> Anaconda) ? Du coup, on passe quand sur F14 ?

Pas forcément recopié. Certains ne sont pas sur la même branche et une
branche peut se terminer avec Fedora 13 apr exemple. C'est souvent le
cas d'anaconda.

> Sur quoi ce concentrer maintenant ? (c'est pas pour moi cette question,
> je vais me mettre sur mon ticket tx :) (les priorités))

Généralement, pendant que les développeurs modifient comme des gaurets
les logiciels, on a plus de temps pour se consacrer à la documentation.

THomas