[Fedora-trans-fr] [DDR] ABRT F13U14

Sebastien sebastien at fedoraproject.org
Mon Mar 1 22:59:56 UTC 2010

Voici ma relecture :

> msgid "Send report"
> -msgstr ""
> +msgstr "Envoie du rapport"

 +msgstr "Envoi du rapport"
# Pas de "e"

msgid "Show log"
> -msgstr ""
> +msgstr "Montre le log"

+msgstr "Afficher le log"
# Me paraît plus approprié

msgid "Bugzilla couldn't find parent of bug(%d)"
> -msgstr ""
> +msgstr "Bugzilla n'a pas trouvé le parent du bug (%d)"

 +msgstr "Bugzilla n'a pas trouvé l'origine du bug (%d)"
# "Parent" peut signifier "origine", ce terme me paraît plus approprié

#~ msgid "Plugin name is not set, can't load its settings"
>  #~ msgstr ""

# Cette chaîne n'était pas à traduire ? À tout hasard...
+msgstr "Le nom du plugin n'est pas déterminé, ne peut pas charger ses
paramètres"

C'est tout pour ma part. (Faire de la relecture à minuit, j'ai vraiment rien
d'autre à foutre xD)
Au plaisir ! ;-)

--
Sebastien