[Fedora-trans-fr] À propos du slogan pour F13

Sebastien sebastien at fedoraproject.org
Sun Mar 7 14:49:27 UTC 2010

Pour répondre à Thomas :

*"Prenez le contrôle"*

*Fierté* : Tu prends le contrôle de ton système, t'as le Poooowa ^^, c'est
une raison d'être fier non ?
*Accomplissement* : Si tu viens du monde Windows, c'est un accomplissement.
*Propulsion* : Y avait le thème des fusées, si t'es aux commandes de la
fusée, c'es toi qui propulse :)
*Ascension* : Idem. Et en plus quand tu prends les commandes, c'est toi le
chef, ascension dans une hiérarchie.
*Message positif* : C'est positif d'avoir la possibilité de contrôler
complètement son ordinateur.

Maintenant je retourne la question. On les retrouve où ces 5 points dans
"Rock it" ?
Vous avez 4 heures.

P.S : Celui qui trouve je lui fais un bisou virtuel ^^

Sebastien