[Fedora-trans-fr] Et elles sont où ?

Alain Portal alain.portal at free.fr
Wed Mar 24 23:30:02 UTC 2010

... les insultes ?

Elles sont où ?
Cites les moi !!!
Tu vas avoir du mal à les fournir, à moins que tes droits administrateur ne te
permette de trafiquer mon post, qui a sans doute disparu d'ailleurs :-(

Car c'est le message que je lis en voulant regarder les réponses à ma réponse
est :

« Votre compte utilisateur est exclu de ce forum. L'administrateur ou le
modérateur qui a exclu votre compte utilisateur envoit le message suivant :

Infraction aux règles du forum : pas d'insultes

Pour toute question, contactez l'administrateur
guillaume.kulakowski at fedoraproject.org »

Je repose la question : elles sont où les insultes ?

Qu'est-ce que j'ai dis et qui n'est pas fedoraquement correct ???

En fait, si je comprends bien, dès qu'on émet la moindre critique envers
quelqu'un de votre petit cercle sectaire, on se fait exclure de la communauté,
à un tel point qu'on a même plus d'accès en lecture !

Je suis content que tu ne sois pas flic, car vu ta réaction, je suis certain
que tu mettrais en garde-à-vue, avec fouille approfondie, un type qui aurait
un Laguiole dans la poche pour possession d'arme blanche !

Qu'est-ce qu'il y a ? T'as pas digéré la claque de l'UMP (Une Merde de Plus)
aux régionnales ?
Et tu te venges avec le petit pouvoir que tu as ?

T'as pas tiré ton coup ce soir ?
Alors, tu te défoules sur les autres ?

--
Les pages de manuel Linux en français