[Fedora-trans-fr] Et elles sont où ?

Alain Portal alain.portal at free.fr
Wed Mar 24 23:49:18 UTC 2010

Le Jeudi 25 Mars 2010 00:32:58, Michaël Ughetto a écrit :
> Bonjour Alain,
>
> Je ne suis pas au courant de tes ennuis, mais je doute que ce soit
> l'endroit pour faire des réclamations concernant fedora-fr, ce projet
> étant découplé du Fedora Project.

Ben... Vu qu'on vient de me retirer le droit de m'exprimer sur le forum (Je
n'interviens quand même pas souvent...) il ne me reste plus beaucoup d'endroit
(c'est le moins qu'on puisse dire) où traiter le censeur de fasciste !

Et, ne soyons pas hypocrite...

Si, statutairement, il n'y a aucun lien entre la branche française du Fedora
Project et l'association fedora-fr, on sait très bien toi et moi et beaucoup
d'autres, qu'on a à faire aux mêmes t.... du c..

> En te souhaitant une bonne soirée,

Idem ! ;-)
--
Les pages de manuel Linux en français