[Fedora-trans-fr] Et elles sont où ?

Alain Portal alain.portal at free.fr
Thu Mar 25 23:25:33 UTC 2010

Bonsoir !

Ah ?
Je vois que tu as mis une nouvelle liste en copie, je maintiens donc cette
copie, contrairement à toi qui avais supprimé la mienne...

Le Jeudi 25 Mars 2010 06:57:16, Guillaume Kulakowski a écrit :
> Bonjour,
>
> pas de chance mais c'est pas moi.

Je suis comme Saint Thomas, je crois ce que je vois, et le message que j'ai vu
quand j'ai essayé d'accéder au forum était très clair, il donnait ton adresse
courriel...

> Mais ça fait toujours plaisir de te
> parler (ironie bien sûr). Par contre la personne qui t'a banni a fait un
> screen de ton post que je peux te fournir.

J'aimerai bien voir oui ;-)

Tu vois, si j'étais en couple, je dirai que je suis cocu !
Car après m'être rendu compte que j'avais été banni, je m'en suis voulu de ne
pas avoir gardé une trace de mon post.

Mais tout à l'heure, j'ai décidé de relancer ma machine, comme je le fais 2 ou
3 fois par mois. Et avant de le faire, je ferme certaines fenêtres et onglets
de navigation.
Et ô bonheur ! Je tombe sur un onglet où mon post est toujours disponible ;-)
Alors je vais fournir 2 captures d'écran (mon post, finalement un peu long,
n'entrait pas dans un seul, même en plein écran.. et le tien ?)

http://dionysos.fedorapeople.org/tmp/forum-fedora-fr1.png
http://dionysos.fedorapeople.org/tmp/forum-fedora-fr2.png

Je tiens même une version texte à ta disposition :
http://dionysos.fedorapeople.org/tmp/forum-fedora.txt

Certes, moins agréable à lire.
C'est con, je n'ai pas pensé, sur le coup, à conserver une version html de la
page, cela aurait été plus convivial.

Je repose donc la question : « Elles sont où les insultes ? Qui méritaient le
bannissement ? ».
Y'a deux questions finalement.

> Plutôt que finir par "cordialement", je me permet de finir par "pauvre
> con" car apparemment ce n'est pas une insulte, c'est peut être une
> formule de politesse ?

De ta part, sans doute ;-)

> Cordialement.

ARF !!! :p