[Fedora-trans-fr] [DDR] tech-notes (1 min chrono ^^)

Shaiton shaitonTM at gmail.com
Sun May 2 21:41:31 UTC 2010

Bon, vous en avez un peu marre aussi, alors voilà les seules chaînes
différentientes entre tout les fichier. Si vous voulez bien me donner votre
avis.
Je reprends aussi celle qui sont passées avant, comme ça je regroupe toutes
les tech notes que j'ai verrouillées. Oui, il y a des fichiers très
ressemblants...

#
User Interface-Desktop
Interface du bureau utilisateur

All User_Interface-Desktop changes
Toutes les modifications de l'interface utilisateur

#
User Interface-Desktops
Interface des bureaux utilisateur

All User_Interface-Desktops changes
Toutes les modifications de l'interface utilisateur

#
User Interfaces-Desktops
Interfaces des bureaux utilisateur

All User_Interfaces-Desktops changes
Toutes les modifications des interfaces utilisateur

#
User Interface-X Hardware Support
Interface X support matériel

All User_Interface-X_Hardware_Support changes
Toutes les modifications du support matériel sur X

#
User Interface-X
Interface utilisateur X

All User_Interface-X changes
Toutes les modifications de l'interface utilisateur X

#
Text Processing-Markup-XML
Traitement de feuille XML

All Text_Processing-Markup-XML changes
Toutes les modifications d'interprétation XML

#
System Environment-Shells
Environnement en ligne de commande

All System_Environment-Shells changes
Toutes les modifications de l'environnement en ligne de commande

#
Text Editors-Integrated Development Environments (IDE)
Environnement de Développement Intégré (IDE)

All Text Editors-Integrated Development Environments_(IDE) changes
Toutes les modifications d'Environnement de Développement Intégré (IDE)

#
[...]

System Environment-Libraries
Bibliothèque de l'environnement système

All System_Environment-Libraries changes
Toutes les modifications de la bibliothèque de l'environnement système

#
Systems Management-Base
Gestion du système

All Systems_Management-Base changes
Toutes les modifications de la gestion du système

# Voilà, maintenant un fichier un peu différent, mais tout aussi cours.
Juste "divertissement" en "jeux" peut-être.
# Technical_Notes.po

msgid "Application"
msgstr "Application"

msgid "Desktop"
msgstr "Bureau"

msgid "Development"
msgstr "Développement"

msgid "Documentation"
msgstr "Documentation"

msgid "Internet"
msgstr "Internet"

msgid "Networking"
msgstr "Réseau"

msgid "Sugar"
msgstr "Sugar"

msgid "System"
msgstr "Système"

msgid "Text"
msgstr "Texte"

msgid "User Interface"
msgstr "Interface utilisateur"

La suite, bientôt (si c'est pas vérrouillé, j'ai pas :) )
Merci, bonne nuit !