[Fedora-trans-fr] Nouveau traducteur

Thomas Canniot thomas.canniot at mrtomlinux.org
Wed May 5 18:03:11 UTC 2010

Le mercredi 05 mai 2010 à 19:49 +0200, Boris BARNIER a écrit :
> Bonjour à toutes et à tous,
>
> Je me présente Boris BARNIER, 24 ans, développeur (principalement en C et Java) du coté de Toulouse et je me débrouille assez bien en anglais.
>
> J'utilise Fedora et Red Hat Enterprise depuis pas mal de temps.
>
> Je souhaiterai vous aider pour les traductions de Fedora.
>
> Je n'ai jamais utilisé gettext pour faire des traductions mais j'ai déjà traduit des sites web qui utilisaient un système proche de gettext (avec le CMS Joomla).
>

> Boris BARNIER
>
> PS: Mon identifiant FAS est: bozzo

Bienvenue à toi !!

Une bonne nouvelle pour commencer, tu n'as pas besoin de gettext pour
traduire quoi que se soit chez Fedora.

Ensuite, je t'invite à suivre la procédure pour participer à la
traduction. http://doc.fedora-fr.org/wiki/Traduction

Nous arrivons en fin de période de traduction. Il reste néanmoins
toujours plein de choses à traduire, notamment du coté des logiciel de
Fedora 13, qui ne sont pas terminés.

Je t'invite également sur le salon IRC #fedora-trans-fr qui sert
également à discuter de la traduction et à obtenir une aide plus rapide
pour tes diverses questions.

Bien à toi,

Thomas