[Fedora-trans-fr] [DDR] preupgrade » master 0t0f122u

Shaiton shaitonTM at gmail.com
Thu May 13 13:59:30 UTC 2010

> Non, je ne pense pas. %i représente un entier, qui se rapporte soit à
> "package" soit à "dependencies" ; néanmoins, vu le contexte, c'est
> très probable qu'il se rapporte à "packages" (d'autant plus que je
> l'ai utilisé avant hier et que %i était un nombre très grand)

Bon effectivement, (j'avais bien remarqué que %i était un entier ;) ) c'est
la dépendance des paquets.

Pour moi, mes règles de traductions sont claires : si un mot équivalent
> en français existe, c'est-à-dire qu'il est rende compte de la même
> idée, qu'il est un minimum courant dans le vocabulaire et qu'il n'est
> pas ridicule, on l'utilise :-)

"Stage" à un équivalent en Français :p (stade, étape, phase, écran,... ).
Enfin, faut rester cohérent avec le reste des trad, et là tu es bien mieux
placé que moi ;-)

 msgid "Determine which packages to download"
-msgstr "Détermination de quels paquet télécharger"
+msgstr "Détermination de quels paquets télécharger"
Ou peut-être "Détermination des paquets à télécharger"  ?

Plus rien à redire ;)

--
Shaiton