[Fedora-trans-fr] [DDR] Docs :: Power Management Guide » Fedora 14

Thomas Canniot thomas.canniot at mrtomlinux.org
Sat Nov 13 22:36:00 UTC 2010

Le 13/11/2010 23:31, Thomas Canniot a écrit :
> [...]

Petite demande concernant la relecture :
Merci d'inclure avant chaque phrase ou demande de modification le
paragraphe où se trouve la phrase erronée.

Exemple :

*1.2. Bases de la gestion de l'alimentation*
La gestion efficace de l'alimentation est construite sur les principes
suivants :
-> La gestion efficace de l'alimentation se base sur les principes
suivants :

C'est pour permettre de retrouver la phrase dans les fichiers .po

D'avance merci,

Thomas