[Fedora-trans-fr] [DDR] Docs :: Readme Live Image » Fedora 14 Fedora_Live_images.po

Kévin Raymond shaiton at fedoraproject.org
Wed Nov 17 18:35:07 UTC 2010

2010/11/16 Arnaud <listes.00 at gmail.com>:
> Désolé pour le temps de réponse. Mon stage me fatigue plus que prévu...
Pas de problèmes

> Voici le nouveau diff :)
> (j'en ai profité pour corriger 2-3 erreurs, car je m'étais arrêté au
> chaines floues/non traduites et n'avais pas regardé les chaines déjà
> traduites)
Non, on ne le demande pas. Mais j'adore critiquer (constructivement)
et trouver des défauts... Alors je vadrouille là ou le diff m'autorise
:)

"+msgstr "Vous ne pouvez pas installer de nouveaux logiciels de
manière permanente dans l'image live sur un CD ou DVD. Pour essayer
d'autres applications ou des versions plus récentes des applications
déjà installées, vous devez utiliser une image live USB avec un espace
de stockage,"
"live USB image with persistence" se traduit plutot par "une image
Live USB avec persistance des données" (ou un espace de stockage
persistant).
C'est important le mot "persistant", parce qu'en général le système ne
prend tout l'espace vide, mais ajoute un fichier vide de la taille
spécifié pour réservé de l'espace de stockage (persistant). Si on ne
le fait pas, il ne sera pas utilisé.

C'est tout pour moi

--
Kévin Raymond (shaiton)