[Fedora-trans-fr] [DDR] Docs :: Power Management Guide » Fedora 14

Thomas Canniot thomas.canniot at mrtomlinux.org
Sun Nov 21 07:06:25 UTC 2010

Le 20/11/2010 15:23, Aurelie Chreng a écrit :
> Voila pour le 2.4. Battery Life Tool Kit :

> "(en français, kit de ressources de l'autonomie de la batterie, ou
> BLTK)"
Est ce qu'on pourrait simplifier par kit de ressources de la batterie ?

Alors tu as vu un élément et j'en ai vu un autre. toolkit = boîte à outils.
Néanmoins, traduire par "boîte à outils de la batterie" (au lieu de kit
de ressources) me semble trop réducteur quand meme. On ne traduit plus
"life". J'aurais mis "Boite à outils pour l'autonomie de la batterie"
mais ça ne va pas non plus....

> "Pour convertir ces résultats dans un format facile à lire"
D'apres le code qui suit, cela ne serait pas plutot pour regrouper ces
fichiers ?

ALors en fait ce n'est pas sûr qu'il les regroupe. La commande
bltk-report analyse peut-être tous les fichiers et les affiche sous une
forme lisible, sans pour autant tous les regrouper réellement en un seul.

Thomas