[Fedora-trans-fr] [DDR] Docs :: Power Management Guide » Fedora 14

Thomas Canniot thomas.canniot at mrtomlinux.org
Sun Nov 21 08:47:55 UTC 2010

Le 20/11/2010 23:34, Kévin Raymond a écrit :
> "Le gouverneur définit les caractéristiques du CPU du système"
> -du (le premier)

Ca me fait bizarre sans le du, non ?

> "toute charge de travail lourde à ce moment peut engendrer au système
> de consommer plus d'énergie. "
> "toute charge de travail lourde à ce moment peut engendrer une
> surconsommation du système. " ou quelque chose du genre

j'ai préféré consommation importante à surconsommation.

> "Lorsqu'un système est mise en veille, le noyau appelle les pilotes à
> stocker leurs états puis les décharge. "
> "Lorsqu'un système est mis en veille, le noyau appel les pilotes à
> mémoriser leurs états puis les décharge. "

ok sauf appelle qui gardes ses ailes !

> "Ainsi, les CPU inactifs peuvent rester inactifs jusqu'à ce qu'une
> nouvelle tâche soit placée en file d'attente pour traitement et les
> CPU se trouvant dans des états de basse alimentation peuvent rester
> dans ces états plus longtemps. "
> "Ainsi, les CPU inactifs peuvent rester inactifs jusqu'à ce qu'une
> nouvelle tâche soit placée en file d'attente pour traitement et les
> CPU se trouvant dans des états de basse alimentation peuvent rester le
> plus longtemps. " ou alors couper en deux phrases.

Oui j'ai coupe : "Ainsi, ... . De même, ... ."

> "Avertissement — pcie_aspm=force peut provoquer une cessation de
> réponse des systèmes"
> provoquer un arrêt du système

pour moi un arrêt c'est un shutdown du système. Or là on parle de
blocage. Du coup j'ai mis "peut bloquer les systèmes"

Thomas