[Fedora-trans-fr] [DDR] Docs :: Power Management Guide » Fedora 14

Aurelie Chreng achrg at fedoraproject.org
Mon Nov 22 23:27:29 UTC 2010

bon voila pour la fin de la partie 2

2.8. Autres manières d'auditer

"La plupart d'entre eux peuvent être utilisés comme sources
d'informations supplémentaires au cas où vous souhaiteriez vérifier ce
que vous avez déjà découvert ou au cas où vous auriez besoin
d'informations plus approfondies sur certaines parties"
comme sources d'informations supplémentaires, que vous souhaitez
vérifier ce que vous avez déjà découvert ou bien besoin cherchez  des
informations plus approfondies sur certaines parties?

"mstat vous donne des détaillées sur les processus"
des détails ?

Je passe la main a Shaiton pour le 3 ;)

Aurelie