[Fedora-trans-fr] Petits problème avec Transifex…

Thomas Canniot thomas.canniot at mrtomlinux.org
Sat Oct 23 08:39:34 UTC 2010

Le 23/10/2010 01:32, Couret Charles-Antoine a écrit :
>   Bonjour,
> En voulant télécharger les fichiers à traduire de ceux dont je vais
> m'occuper, j'ai constaté l'impossibilité de le faire pour pas mal de
> logiciels. À part system-config-printer ou RPM, j'ai le droit au message
> suivant :
> « Looks like you followed a bad link. If you think it's our fault,
> please let us know <http://transifex.org/newticket>.
>
> Here's a link to the homepage <https://translate.fedoraproject.org/>.
> You know, just in case. »
>
> J'ignore à quoi c'est du, si je suis seul ou si c'est normal. Je tenais
> [...]

Non t'inquiète pas, tout le monde est au courant et la solution est de
mettre Transifex à jour :
https://fedorahosted.org/fedora-infrastructure/ticket/2389

Si je puis me permettre par contre, je vois que tu as pris beaucoup de
fichiers et nous sommes quand même en période de sortie de release. Il
faudrait vraiment se dépecher.... oui mais comment vu que les po ne sont
pas accessibles ?? Ben par le git :
http://git.fedorahosted.org/git/?p=abrt.git;a=tree;f=po;h=968dcb38053eff75c721fbdc44ac2c3a7d196c98;hb=HEAD
(exemple pour abrt)

Thomas