[Fedora-trans-fr] [DDR] authconfig

shaiton shaiton at fedoraproject.org
Sun Oct 24 20:30:46 UTC 2010

2010/10/24 Couret Charles-Antoine <cacouret at wanadoo.fr>:
>  Voici le premier diff. Puis je ne sais pas si ça se voit mais sur l'une
> des phrases parenthésées en anglais, il manque la parenthèse fermante…
> C'est où qu'on signale ça ?
>
> Merci pour la relecture.
> Charles-Antoine Couret — Renault

Dans mon interface j'ai un "MOt de passe Kerberos", si cette chaîne
existe, tu peux corriger la majuscule stp ?
Pareil pour "Les smart cards prennent en charge les connexions locales
et en gestion de comptes centralisée." => Enlever la majuscule (cette
chaîne arrive après "Astuce :" En plus, je ne comprends pas bien cette
chaîne ("et en"..)

Pour la parenthèse, je pense que tu peux la rajouter.
Pour prévenir, tu peux ouvrir un bug sur bugzilla.redhat.com je pense
(Thomas, tu infirmes ? (ouais, pas la peine de répondre sinon, ahah)).

+1 pour s'il ;) (ahhh grillé !!!!)