[Fedora-trans-fr] Présentation: Arnaud - FR

shaiton shaiton at fedoraproject.org
Mon Oct 25 08:01:19 UTC 2010

2010/10/25 Arnaud <listes.00 at gmail.com>:
> Hello,
>
> Nouvellement inscrit, voivi ma présentation:
>
> * NOM: TIHY Arnaud
> * Location: Genève, Suisse
> * Login: Guizmo
> * Langage: Français
> * Profession: Informaticien
>
> * A propos de moi:
>
> J'avais commencé Linux en 98 sur SuSE mais avais laissé tomber par
> manque de temps. J'ai repris Linux sur CentOS il y a environ 4 ans en
> emploi et l'utilise maintenant à 100% (fedora/centos/opensuse/autres).
>
> * Moi et le Fedora Project:

> [...]

Salut Arnaud,

Et bienvenue !

Tu as créé ton compte FAS, il a été validé ?
Tu as l'oeil pour repérer les (mes?!) fautes, alors si tu veux un peu
de lecture, il y a le nouveau site[1] qui est en cours de traduction
et n'a pas encore eu de réelle relecture, ou le site des spins[2] qui
a quelques fautes, m'a-t-on rapporté (mais pas lesquelles ^^).

Sinon, parcours transifex[3] et trouve un projet qui te plaît.
N'hésite pas à poser tes questions, ici ou sur irc.

++

[1] http://stg.fedoraproject.org/fr/
[2] http://spins.fedoraproject.org/fr/
[3] https://translate.fedoraproject.org/languages/l/fr/