[Fedora-trans-fr] [DDR] setroubleshoot » tip-framework

Kevin Raymond shaiton at fedoraproject.org
Thu Oct 28 15:37:18 UTC 2010

2010/10/28 Couret Charles-Antoine <cacouret at wanadoo.fr>:
>  Voici le premier diff.
> Avec shaiton on a essayé de régler le problèmes des chaînes « AVC
> incorrect, etc. » mais certains sont je trouve assez tordus, j'ai
> rajouté des virgules car sinon ça me semblait incompréhensible et je me
> suis sans doute gourer entre deux termes (en inversant le mot principal
> par exemple avec un autre plus secondaire).
>
> Pas facile celui-là…
> Merci d'avance pour la relecture.
>
> Charles-Antoine Couret — Renault

Salut,

+"**** AVC incorrect non audité par la stratégie actuelle. 'semodule
-B' pour activer les règles non auditées.***\n"
D'après mon dico, "auditer" n'existe pas, seul le terme "audit".
puis http://glossaire.traduc.org/index.php semble confirmer.
Essaye donc de remplacer par "contrôlé", ou un verbe approchant
(plusieurs occurrences.)

 msgid "Must call policy_init first"
-msgstr ""
+msgstr "Doit appeler policy_kit d'abord"
On peut peut-être ajouter un article ? "Il doit..." ou "Il faut..."
c'est quoi le sujet ?

+"**** AVC incorrect, mauvaises permissions ***\n"
est-ce mieux de dire "permissions incorrectes" ?

 msgid "Error while checking policy version."
 msgstr ""
-"<small><b>Erreur en essayant de vérifier la version de la politique de "
-"sécurité.</b></small>"
+"Erreur en essayant de vérifier la version de la politique de "
+"sécurité."
Ce n'est pas une politique, mais une stratégie ;-) (plusieurs occurrences)