[Fedora-trans-fr] [DDR] Fedora Websites » master-fedoraproject

Kevin Raymond shaiton at fedoraproject.org
Sun Oct 31 12:52:28 UTC 2010

J'ai encore besoin de faire appel à vous pour quelques ajustements.

Pour la page du compteur, le titre est trop long.
http://fedoraproject.org/fr/counter
À votre avis, dois-je ajuster la largeur autorisée (sur cette page
nous avons de l'espace libre à droite), dois-je ajuster la taille de
la police (en fait, ce problème arrive sur de nombreuses pages dans
différentes langues), dois-je réduire légèrement la taille de la
police ?
Suivant vos réponses, je proposerai à l'équipe Websites.

Pour moi, la meilleure solution étant de faire une traduction plus
courte (peut-être en réduisant légèrement la taille de la police
aussi).

En attendant d'avoir la solution idéal, si vous avez nu titre lpus
cours à proposer, n'hésitez pas.

De plus, "Fonctionnalités et aperçu", vous voyez aperçu au pluriel ?
Pour moi c'est l'aperçu des fonctionnalités, mais bon.

++ Bon weekend