[Fedora-trans-fr] [C] Docs :: Wireless Guide » Fedora 13 : tous

Brémond Valentin vbjester at free.fr
Tue Sep 7 19:50:24 UTC 2010

Bon je commite le fichier Fedora_Wireless.po sans passer par l'Étape de
la Dernière Chance... =)

Par contre, une question : pour envoyer une traduction sur Transifex,
y'a juste à cliquer sur le petit fichier blanc avec la flèche verte
pointée vers le haut, puis chercher le fichier .po sur son ordi, puis
ensuite le téléverser ?

Si oui, alors c'est ce que j'ai fait ; mais en ce cas, pourquoi donc
est-ce que le fichier en question est toujours considéré comme non
traduit (traduction 0%) ?
Faut-il éditer carrément l'entrée sur Transifex puis écrire directement
les traductions dans le navigateur Internet ?