[Fedora-trans-fr] [Erreur] switchdesk

Couret Charles-Antoine cacouret at wanadoo.fr
Sat Sep 11 17:43:11 UTC 2010

 J'ai repéré une erreur de traduction en utilisant ce logiciel et
Transifex me le confirm. C'est une faute de frappe :

23 #: backend.py.in:44
24 msgid ""
25 "The Desktop Switcher is a tool which enables users to easily switch
between "
26 "various Desktops that they have installed.\n"
27 "\n"
28 "Please select the default desktop for the system."
29 msgstr ""
30 "Le commutateur de bureau est un outil permettant aux utilisateurs
d'alterner "
31 "entre les différents bureaux installés sur leur système.\n"
32 "\n"
33 "Veuillez _sélectiopnner_ le bureau par défaut pour votre système."

J'ai mis en avant le mot problématique, « sélectionner ».
Si le mainteneur veut bien le corriger, sinon je le ferais rapidement.

Charles-Antoine Couret — Renault