[Fedora-trans-fr] Nouvelle dans le groupe traduction-fr - Presentation

Aurelie Chreng aureliechrg at gmail.com
Sat Sep 11 21:48:03 UTC 2010

Bonjour a tous,

Je suis depuis ce matin membre de la french team pour la traduction et je me
permets donc de me presenter a vous .

Aurelie, francaise mais etudiant actuellement a Montreal (cela expliquera le
decalage entre mes mails et les votres )

Je suis tout d'abord toute nouvelle non seulement pour la traduction mais
egalement a Fedora , je ne suis ambassadrice que depuis debut septembre.
Motivee par un autre amba et traducteur au depart (Shaiton), j'ai alors
decide de contribuer a la traduction des textes en anglais vers le francais.
J'espere vraiment  aider au mieux .

Je souhaiterai par contre (si c'est possible) faire de la relecture des
traductions afin de me familiariser avec le vocabulaire et l'environnement
Fedora traduit en Francais.

Aurelie