[Fedora-trans-fr] Mémoire de traduction, up to date !

shaiton shaiton at fedoraproject.org
Mon Sep 13 18:45:34 UTC 2010

Salut à vous,

J'ai récupéré (j'aimerai dire "tous") les fichier po sur fedorahosted
(sur lequel se base Transifex) et desquels j'ai créé
une mémoire de traduction pour poedit.

décompressez l'archive dans  ~/.poedit/tm/

Pour lokalize, j'ai envoyer tous les po à Thomas, à lui de vous
fournir le bon fichier ;).
Pour les nouveaux, sachez que la mémoire de traduction permet de
traduire automatiquement les chaines qui ont déjà été traduites.
C'est bien pratique pour les fichiers qui se ressemblent.

++