[Fedora-trans-fr] [DDR] configuring-repositories.po du Software Management Guide (Fedora 13)

Thomas Canniot thomas.canniot at mrtomlinux.org
Sat Sep 18 18:35:09 UTC 2010

Le 17/09/2010 15:41, shaiton a écrit :

> oui, pour index c'est mieux :)
>
> C'est tout bon pour moi
>

 > msgstr "Vous devez avoir un accès <systemitem
class=\"username\">root</systemitem> pour ajouter un fichier au dossier
de définitions. Pour copier le fichier de définition
<filename>example.repo</filename>, entrez cette commande :"

Saisissez la commande suivante :

Corrige aussi stp les autres occurrences où "entrez" + [touche du
clavier] est présent, j'en ai vu dans le fichier .po de mardi.

 > msgstr "Vous pouvez également importer les clés publiques à partir
d'un site internet. Par exemple, pour importer le fichier
<filename>GPG-PUB-KEY.asc</filename> du site internet
<replaceable>www.therepository.com</replaceable>, utilisez cette commande :"

utilisez la commande suivante :

 > msgstr "Les paquets construits pour une certaine version de Fedora ne
sont en général pas compatibles avec d'autres versions de Fedora. Le
site internet du fournisseur devrait préciser clairement quelle version
de Fedora il supporte."

devrait préciser clairement la version de Fedora prise en charge.

 > msgstr "Le format des données des index des dépôts a changé avec la
version 2.1 de <application>yum</application>. Il s'agissait de la
version fournie avec Fedora Core 3. Les fournisseurs de dépôts doivent
préciser quelle version de Fedora est supportée. Pour confirmer qu'un
dépôt non marqué est compatible avec les versions actuelles de
<application>yum</application>, vérifiez qu'il dispose d'un sous-dossier
appelé <filename class=\"directory\">repodata/</filename>."

"quelle version de Fedora est supportée" -> la version de Fedora prise
en charge.

 > msgstr "La collection de paquets Fedora comprend plusieurs milliers
de paquets qui sont compatibles les uns avec les autres. Les paquets
tiers devraient être compatibles avec ces paquets du projet Fedora, à
moins que le fournisseur ne le précise autrement."

Projet Fedora (toujours la double majuscule, on le considère comme un
nom propre composé)

C'est tout pour moi.

Thomas