[Fedora-trans-fr] Fin de mes contributions à la traduction

Thomas Canniot thomas.canniot at mrtomlinux.org
Mon Apr 4 18:19:46 UTC 2011

Bonjour à tous,

Par ce mail, je vous informe que je ne traduirai plus Fedora. La
décision fut simple à prendre :
- peu de contribution
- peu de relecture
- pas de suivi sur l'activité globale de la traduction dans Fedora

... et finalement, je le vis bien :)

Je vous souhaite à tous une excellente continuation et vous souhaite un
parcours encore plus actif que le mien : 6 années consécutives à la
traduction. On peut dire qu'on en a vu, en 6 ans, des vertes et des pas
mures. Tout est parti d'une traduction en piteuse état dans Fedora Core
3 par la qualité et le nombre de contributeurs. A voir la qualité de vos
travaux et votre volonté de contribuer, je suis rassuré pour les
prochaines années.

Librement,

Thomas Canniot