[Fedora-trans-fr] [DDR] certmonger.pot

Kévin Raymond shaiton at fedoraproject.org
Fri Apr 8 08:38:47 UTC 2011

2011/4/8 Joel Beaudoin <fedora.qc at hotmail.fr>:
> Voila la 2ième DDR.
>
> P.S. J'ai corrigé directement 'certmonger_main_fr1.po' lors de la première
> DDR.. J'y penserai la prochaine fois.. désolé.
>
> Merci!

+msgstr "Le Chemin d'accès « %s » n'est pas absolu il a été remplacé
par « %s ».\n"

Chemin sans C, (plusieurs occurrences)
ajoute une virgule après absolu

+msgstr "Accès insuffisant.  Veuillez réitérer l'opération en tant que
superutilisateur.\n"
il y a un double espace avant "Veuillez"

+msgstr "S'il vous plaît vérifiez que le service bus de messages
(D-Bus) est en cours d'exécution.\n"
Veuillez au lieu de SVP (ça passe mieux je trouve)

+msgstr "Demande « %s » ne peux être modifiée.\n"
La demande...

 msgid "Request \"%s\" removed.\n"
-msgstr ""
+msgstr "Demande « %s » enlevée.\n"
suprimée plutôt ?

 msgid "Error modifying \"%s\".\n"
-msgstr ""
+msgstr "Erreur lors de la modification « %s ».\n"
modification *de* ?

soumission *de* ?

+msgstr "Nouvelle soumission « %s ».\n"
de ?

+msgstr "  -d RÉPERTOIRES\tNSS base de données pour les clées et certificats"
les clés

+msgstr "Il existe déjà un autorité de certification avec le nom « %s »."
une

+msgstr "Aucun autorité de certification."
aucune

User:shaiton