[Fedora-trans-fr] [DCPC] ABRT → master

dominique chepioq chepioq at gmail.com
Fri Apr 8 16:43:06 UTC 2011

Le 8 avril 2011 18:23, Landron Gérard <bougler at free.fr> a écrit :

> :

> je n'ai pas l'impression !
> ligne 83 : il manque un e à répertoire
>
> ligne 99 :  fonctions erronées
> pas d'accent sur le premier e de erronées
>
> ligne 283 : Destinaire de l'e-mail
> destinataire
>
> ligne 343 : Rapportez vers le support Red Hat
> n'est vraiment pas beau mais comme je ne comprend pas de quoi il s'agit :
> Contacter le support Red hat ? envoyer le rapport au support Red Hat ?

> Gérard

Je viens de comprendre une chose, les erreurs que tu me signales, et
auxquels je ne prétai pas attention, proviennent de chaînes qui ont déjà été
traduites  auparavant et je me demande pourquoi elles se retrouvent dans mon
diff.

je les corrige.
merci
 Plutôt qu'envoyer le diff, je vous communique le fichier complet