[Fedora-trans-fr] [IDT][DDR]System_Deamons

dominique chepioq chepioq at gmail.com
Thu Apr 21 13:46:24 UTC 2011

Le 21 avril 2011 11:09, Kévin Raymond <shaiton at fedoraproject.org> a écrit :

> je n'ai vérifié que lui, c'est "Normal" ou "Administrateur"
>
> --
> Kévin Raymond
> User:shaiton
> GPG-Key: A5BCB3A2

Merci de ta re-lecture:
J'ai été sur ma F15 et c'est bien Normal à la place de Standart.

 msgid "Administrative User"
-msgstr ""
+msgstr "Utilisateur administrateur (super-utilisateur)"

Administrateur tout simplement ?

Je voulais juste faire une différence entre administrateur pur et
utilisateur avec des droits administrateur.
Mais tu as raison, ma traduction est un peu lourde, je met simplement
Administrateur.

J'ai changé aussi les lignes :
"sudo, en utilisant leur mot de passe"

"autorisés à administrer certaines tâches en utilisant PolicyKit avec leur "
"propre mot de passe"

"autorisés à utiliser certains outils d'administration en utilisant
consolehelper/userhelper "
"avec leur propre mot de passe"

par: :
"se connecter en sudo, en utilisant leur mot de passe"

"accomplir certaines tâches d'administration en utilisant PolicyKit avec
leur "
"propre mot de passe"

"utiliser certains outils d'administration en utilisant
consolehelper/userhelper "
"avec leur propre mot de passe"
En regardant le site, cela va mieux, sinon il y a deux fois autoriser...

Voila le nouveau diff: