[Fedora-trans-fr] [IDT][DDR]System_Deamons

dominique chepioq chepioq at gmail.com
Fri Apr 22 19:07:09 UTC 2011

Le 22 avril 2011 15:41, Kévin Raymond <shaiton at fedoraproject.org> a écrit :

> Dans ce cas, tu peux écrire une fois Super utilisateur et l'autre
> Administrateur

> leur "

> en sudo, où avec sudo ? C'est une commande et non un état, non ?
>

> --
> Kévin Raymond
> User:shaiton
> GPG-Key: A5BCB3A2

Dans ce cas, tu peux écrire une fois Super utilisateur et l'autre
Administrateur

OK,  pour Administrative User je vais traduire par « Super-utilisateur ».

Pour le sudu, tu as raison c'est une commande donc « se connecter avec sudo
» (même si personnellement je trouve que le sudo est une mauvaise
pratique...).

Je commite pour voir le résultat, si il y a des modifications à effectuer je
les ferai en ligne.