[Fedora-trans-fr] [IDT][DDR] Kernel

Kévin Raymond shaiton at fedoraproject.org
Sun Apr 24 09:14:17 UTC 2011

2011/4/23 dominique chepioq <chepioq at gmail.com>:
> Bonjour, je prends celui-ci, il est court la relecture ira vite.
> Voila le diff

 msgid ""
 "Fedora 15 features version &KERNEL; of the Linux kernel. Among other "
 "improvements, this version includes the \"patch that does wonders\" which "
 "improves responsiveness under heavy loads."
 msgstr ""
+"Les fonctionnalités du noyau Linux Fedora 15 &KERNEL;. Parmi les autres "
+"améliorations, cette version inclut le « patch qui fait des
merveilles » ce qui "
+"améliore la réactivité sous de lourdes charges."

Bonjour,
Le sens de la phrase c'est plutôt « Fedora 15 utilise le noyau Linux
version &KERNEL;. Parmis d'autres améliorations, cette version inclut
le « correctif qui fait des merveilles » ce qui améliore la réactivité
du noyau lors de surcharges. » (pas certain que ma fin soit mieux…)

 "Refer to <ulink type=\"http\" url=\"http://kernelnewbies.org/LinuxChanges\" "
 "/> for details of this and all the changes."
 msgstr ""
+"Consultez <ulink type=\"http\" url=\"http://kernelnewbies.org/LinuxChanges\" "
+"/> pour plus de détails sur tous les changements."
pour plus d'informations sur ce sujet et prendre connaissance de toute
les modifications effectuées  ?

User:shaiton