[Fedora-trans-fr] Traduction des notes de version

Kévin Raymond shaiton at fedoraproject.org
Sun Apr 24 18:14:46 UTC 2011

2011/4/24 dominique chepioq <chepioq at gmail.com>:

> Bonsoir Kevin,
> ou en est le rassemblement de fr et fr_FR ?
> Je ne peux toujours pas poster des traductions sur les fr_FR.
>
> D'autre part j'ai commité il y a deux jour system_deamons, mais je ne vois
> pas la traduction sur
> http://fedorapeople.org/groups/docs/release-notes/fr-FR/sect-Release_Notes-Changes_for_SysAdmin.html#sect-RelNotes-System_Daemons
> Si c'est reconstruit tous les jours, ma traduction aurai du apparaitre.
>
> Il doit y avoir un problème quelque part...

Effectivement, nous n'en sommes pas à une reconstruction journalière :
http://fedorapeople.org/groups/docs/release-notes/

J'ai pas mal discuté avec l'équipe la dernière fois... Le problème
c'est qu'ils ont tous avancés de leur côté, il n'y avait pas vraiment
quelqu'un pour organiser tout ca ces deux dernières semaines, donc là
ils ont pas mal de boulot encore.
On va attendre un peu avant de leur demander une reconstruction
journalière (on a encore pas mal de traduction de toute manière)

Pour le rassemblement fr et fr_FR, je vais leur demander à nouveau sur
IRC (mais le weekend, j'ai rarement des réponses...)

User:shaiton