[Fedora-trans-fr] [DDR] Fedora Release Notes: Embedded_Development

Kévin Raymond shaiton at fedoraproject.org
Mon Apr 25 16:50:52 UTC 2011

2011/4/25 dominique chepioq <chepioq at gmail.com>:
> Bonsoir Kevin, je viens un peu tard (boulot oblige...).
>
> Une mise à jour du microprogramme pour les programmateurs USB de circuits
> Atmel.
>
> Le correcteur orthographique de gedit (et de gmail) me mettent
> microprogramme en erreur :
>
> Sur le wikipedia c'est micro-programme
> http://fr.wikipedia.org/wiki/Micro-programme
>
> mais sur d'autre site c'est microprogramme...

Bonsoir, pas de problème :)

Personnellement je garderai bien firmware..
J'ai pris microprogramme de http://glossaire.traduc.org/index.php

Après vérification, c'est juste, pas de tiret :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_des_r%C3%A8gles_d%27emploi_du_trait_d%27union_pour_les_pr%C3%A9fixes#Micro.2C_macro_et_auto
J'ai bien envie de modifier wikipedia du coup... ahah :)

(pour mémoire, ce liens est référencé dans notre page,
https://fedoraproject.org/wiki/L10N_French_Team#Liens )

--
Kévin Raymond
User:shaiton