[Fedora-trans-fr] [IDT][DDR] Haskel

Kévin Raymond shaiton at fedoraproject.org
Mon Apr 25 18:02:24 UTC 2011

On Mon, Apr 25, 2011 at 7:49 PM, dominique chepioq <chepioq at gmail.com> wrote:
> Je prend celui ci :
> https://www.transifex.net/projects/p/fedora-release-notes/resource/Haskell/
> Il est assez court, la relecture sera facile je pense.
> Voila le diff

Tu as du faire ton diff à l'envers, les sections modifiées sont marquées en '-'.
Pas de problème

 #. Tag: indexterm
 #, no-c-format
 msgid "<primary>haskell-platform</primary>"
-msgstr "<primary>haskell-platform</primary>"
+msgstr ""
 msgid ""
 "<ulink url=\"http://hackage.haskell.org/platform\"> haskell-platform</ulink>"
 " has been updated to the latest stable <ulink "
 "url=\"http://hackage.haskell.org/platform/changelog.html\"> 2011.2.0.0 "
 "release</ulink>."
 msgstr ""
-"<ulink url=\"http://hackage.haskell.org/platform\"> la plate-forme
haskell</ulink>"
-" a été mis à jour vers la derniere version stable <ulink "
-"url=\"http://hackage.haskell.org/platform/changelog.html\"> 2011.2.0.0 "

Au dessu tu as bien gardé "haskell-platform", il faut le garder aussi
ici, c'est le nom d'un paquet. (j'ai vérifié parce que je souhaitais
traduire la chaîne précédente !! "yum search haskell-platform")

-"Nouveaux paquets comprenant <ulink
url=\"http://johnmacfarlane.net/pandoc/\"> "
-"pandoc</ulink> (convertisseur de balisage), <ulink
url=\"http://bluetile.org/\"> "
-"bluetile</ulink> (gestionnaire de fenêtres) et plus de 35 nouvelles
bibliothèques"
Ajouter "les" en début de phrase ? Ou modifier légèrement : Parmis les
nouveaux paquets, il y a pandoc, bluetile et plus de 35...

User:shaiton